opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Les seringues de spores

Si vous avez l'intention de cultiver vos propres champignons hallucinogènes, nos seringues de spores tombent à pic ! Elles sont parfaitement adaptées, surtout si vous avez déjà une grande expérience de la culture de champignons hallucinogènes. L'utilisation des seringues de spores est simple : elles permettent de littéralement injecter des spores de champignons dans vos bacs de culture. Nos seringues sont toujours livrées remplies de spores. Si vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté, il vaut mieux utiliser nos kits de culture complets. Ceux-ci contiennent tout ce qu'il vous faut pour faire pousser chez vous des champignons hallucinogènes, y compris des instructions d’utilisation. Avec les kits de culture, vous pouvez vous lancer directement ! Choisissez ce que vous préférez, et lisez la page ci-dessous pour en savoir plus sur les possibilités.

Produit 1 à 24 (sur 24 produits) Résultat:1
Produit 1 à 24 (sur 24 produits) Résultat:1

Choisir parmi les différentes seringues de spores

Notre vaste assortiment contient plusieurs sortes de seringues de spores, que nous vous présentons volontiers en détail. Avant tout, elles contiennent toutes de l'eau stérile et des spores hydratés. Vous pouvez opter par exemple pour la seringue de spores PF Classic : c'est la variété d'origine de Psilocybe Fanaticus. Elle donne très vite des champignons courts et épais. Elle est également connue pour préférer un substrat fait de farine de riz brun et de vermiculite. Une autre seringue de spores qui se vend très bien est la Koh Samui : ces champignons résistent bien aux contaminations et deviennent gros, mais pas très hauts. Cette variété est particulièrement adaptée aux débutants. Si c'est la première fois que vous utilisez une seringue de spores, nous vous conseillons de choisir celle-là.

 

Passer commande et épargner des points chez Avalon Magic Plants

C'est simple et rapide de commander avec Avalon Magic Plants. De plus, si votre commande dépasse 50 euros, nous vous offrons les frais de port. En outre, chaque commande vous fait cumuler des points fidélité, qui vous donnent droit ensuite à des réductions et même des produits gratuits. Pour cumuler les points, vous n'êtes pas limité aux seringues de spores : ça fonctionne avec tous les produits de notre boutique en ligne. Si vous avez encore des questions sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Spore syringes

Do you plan on growing your own shrooms? Our spore syringes will work well for you! If you have a lot of experience growing magic mushrooms, then these syringes are perfect. The goal of using a spore syringe is very simple: you use it to inject the shroom spores into the growing dishes. Our syringes come with the spores already inside. If you are not an experienced user, you might be better off with one of our complete grow kits. These contain all the equipment you need for growing shrooms, including instructions. You can get to work right away! Choose what you feel works best for you and read below for more about our different options.

Product 1 to 24 (of 24 products)  Result: 1
Product 1 to 24 (of 24 products)  Result: 1

Choose from various spore syringes

Our extensive selection boasts all different kinds of spore syringes, so allow us to tell you a bit more about them. They contain sterile water with hydrated spores. You can opt for the PF Classic spore syringe. This is the original Psilocybe Fanaticus type. This species grows quickly and produces short, thick mushrooms. This type is also well known for its preference for BRF: brown rice flour and vermiculite. Another popular spore syringe is the Koh Samui. This type is resistant to infection and gets thick, but not as tall. This species is well suited to beginners. If you are working with spore syringes for the first time, we recommend that you order this one.

Ordering and saving at Avalon Magic Plants

Ordering at Avalon Magic Plants is quick and easy. We don’t charge shipping costs for orders over €50 either. You save up points for every order you make. As you earn points, you earn discounts and can even order free products later on. You don’t have to choose spore syringes to reap the rewards. This applies to all the products in our web shop. If you have any questions about the use and effects of our products, you can always contact us.

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español