opc_loader

La liste de souhaits

Substances psychotropes

La plupart des mélanges de plantes psychédéliques dans notre assortiment sont composés principalement des fameuses graines LSA et d'autres ingrédients hallucinogènes. L'idéal est de consommer ces produits en compagnie d'amis en qui vous avez confiance, et dans un environnement rassurant. Les substances psychotropes ont presque le même mode d'action que le LSD, avec pour différence que les plantes hallucinogènes ne contiennent pas de molécules de synthèse dangereuses. Les substances psychotropes sont généralement d'origine naturelle et souvent contenues dans les médicaments prescrits par les médecins.

Produit 1 à 8 (sur 8 produits) Résultat:1
Produit 1 à 8 (sur 8 produits) Résultat:1

Notre vaste offre de produits psychotropes

Il existe différentes sortes de substances psychotropes, qu'on peut classer en fonction de la forme qu'elles prennent et de leur structure chimique. On trouve ces produits sous les formes suivantes :

 

  • Poudre : elle se consomme généralement en solution dans un verre d'eau, ou se sniffent. La poudre est généralement absorbée plus vite par le corps qu'un cachet, car c'est la forme pure de la substance qui agit sur votre cerveau.
  • Gélules : elles ne contiennent pas seulement la substance active, mais aussi certains composants et substances qui garantissent que la gélule est bien digérée. Un avantage des gélules par rapport à la poudre est qu'on sait exactement combien on prend, ce qui réduit le risque d'overdose, tandis que la poudre est plus difficile à mesurer.
  • Liquide : les liquides sont un moyen simple d'absorber des produits hallucinogènes, car c'est facile à boire et les substances sont absorbées rapidement dans le sang.

 

La structure chimique varie en fonction de chaque substance ; certains produits contiennent les mêmes composants que l'alcool et ont donc le même effet, mais sans la gueule de bois, la nausée et la déshydratation provoqués par l'alcool. D'autres encore contiennent exactement les mêmes molécules que le LSD, mais dans des proportions différentes. Leurs effets sont quasiment les mêmes. Certains produits contiennent du LSA, une molécule qui modifie votre conscience de plusieurs façons, par exemple en provoquant des visions et en vous faisant réfléchir différemment.

Les effets des substances psychotropes

Les produits psychotropes provoquent des hallucinations qui peuvent être diverses et variées. Certaines personnes voient des images mouvantes, tandis que d'autres se mettront à penser différemment. En général, les hallucinations sont drôles et vécues comme une expérience sympa, mais elles peuvent parfois provoquer un bad trip. Un bad trip est caractérisé par des angoisses, une sensation de tristesse ou toute autre émotion négative. Pour éviter de faire un bad trip, c'est donc important d'être accompagné de personnes en qui vous avez confiance.

Si vous avez encore des questions sur les produits de notre gamme, ou sur l'utilisation des produits psychotropes, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Psychedelics

Most herbal formulas in our selection contain seeds with the well-known alkaloid LSA and other psychedelic, hallucinogenic ingredients. These substances are best used in the company of trusted friends and in a natural environment that you feel safe in. Psychedelics function in the same way as LSD. The difference between LSD and psychedelics is that the latter does not contain any synthetic substances that could be hazardous. In general, psychedelics are natural products and often mimic medications that doctors prescribe to their patients.

Product 1 to 7 (of 7 products)  Result: 1
Product 1 to 7 (of 7 products)  Result: 1

Our selection of psychedelics

There are various types of psychedelics, which can be broken down into the form that you consume the substance and its chemical structure. The different usage types are:

  • Powder: typically dissolved in a beverage or snorted through the nose. Powder is generally absorbed by the body more quickly than a pill, because it is the pure form of the substance that influences the brain.
  • Capsules: a pill contains more than just the substance that impacts the brain. The capsule also holds certain filler substances and ingredients that ensure the capsule is digested well. An advantage of taking a pill when compared to a powder is that the amount in a pill is often the correct dosage. This is more difficult to know with a powder.
  • Liquid: liquids are often a simple way to take psychedelics, because the liquid is more easily ingested, and the substances are absorbed quickly into the blood.

Chemical structure varies for each psychedelic. Some contain the compounds that are also in alcohol. As such, these create a similar effect, but without the hangover, dehydration, or nausea. Others directly mimic the substances in LSD, but the psychedelic itself is different. However, the effect is practically the same. There are also substances that contain LSA, a substance that changes your sense of awareness in a variety of ways. You may see things differently than they are and think about them differently.

The effects of psychedelics

Psychedelics will make you hallucinate. This can happen in a number of ways. Some people only see moving images, while others begin to view the world in a totally different way. Hallucination is typically a fun experience. However, people can also have a bad trip. This is a trip that causes fear, sadness or other negative emotions. For this reason, it is important to use these substances in the company of people you trust.

Do you have any questions about our selection or using the psychedelics? Don’t hesitate to contact us!

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español