opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner

9.4 / 10 van 890 reviews

15% OFF EVERYTHING
CODE: CACTUS

Avalon et votre vie privée

Avalon respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et garantit que les informations personnelles que vous nous donnez sera traitée confidentiellement. Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes le plus rapidement et facilement que possible. Pour le reste, nous allons utiliser cette information seulement avec votre permission. Avalon ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne les fournir à des tiers si elles sont impliquées dans le traitement de votre commande.

 

Avalon utilise vos données pour fournir les services suivants:

Si vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, votre adresse e-mail, adresse de livraison et de paiement pour traiter votre commande et vous tenir au courant de ses progrès.

 

Pour faire du shopping à Avalon aussi agréable que possible, nous stockons avec votre consentement des renseignements personnels et les données concernant votre commande et l'utilisation de nos services. Cela nous permet de personnaliser le site et vous recommandons les articles que vous pourriez trouver intéressant.

 

Si vous vous inscrivez à Avalon, nous stockons vos données sur un serveur sécurisé (= sécuriser). Lorsque nous stockons vos informations d'enregistrement telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, la navigation et les informations de paiement, afin de ne pas avoir besoin de nouvelles commandes à remplir.

 

Informations sur l'utilisation de notre site et la rétroaction que nous recevons de nos visiteurs nous aidera à développer notre site Web et d'améliorer.

 

Avalon vend vos données
Avalon ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et les rendre disponibles à des tiers qui sont impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et nos tiers sont tenus de respecter la confidentialité de vos informations.

 

Vos informations personnelles sont en sécurité avec Avalon
Nous apprécions la confiance que vous placez en nous et nous allons donc être extrêmement prudent avec vos données. Lorsque vous passez une commande ou consulter vos données à Avalon, il est fait usage de l'une des techniques les plus modernes, le Secure Socket Layer.

 

Lien interne des cookies
Les cookies sont de petits morceaux d'informations qui sont stockés par votre navigateur sur votre ordinateur. Avalon utilise des cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies nous permettent de recueillir des informations sur l'utilisation de nos services et à améliorer et à adapter aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez configurer votre navigateur pour ne pas recevoir de cookies lors de l'achat à Avalon.

 

Si vous avez des questions au sujet de notre politique de confidentialité, s'il vous plaît envoyez-nous un message. Notre service client vous aidera si vous avez besoin d'informations sur vos données ou si vous voulez changer. Dans le cas où notre politique de confidentialité sont nécessaires, vous trouverez sur cette page les informations les plus récentes.

opc_loader

Avalon and your privacy

Avalon respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you give us will be treated confidentially. We use your information to process orders as quickly and easily as possible. For the rest, we will use this information only with your permission.

 

Avalon will not sell your personal information to third parties and will only provide them to third parties if they are involved in processing your order.

 

Avalon uses your data to provide the following services:

 

If you place an order, we need your name, email address, delivery address and payment information to process your order and keep you informed of its progress.

 

To make shopping at Avalon as pleasant as possible, we store with your consent personal information and the details regarding your order and the use of our services. This allows us to personalize the website and recommend you articles you might find interesting.

 

If you register at Avalon, we store your data on a secure (= secure) server. When we store your registration information such as your name, address, telephone number, email address, shipping and payment information, so you do not need any new orders to fill.

 

Information about the use of our site and the feedback we receive from our visitors help us to develop our website and improve.

 

Avalon sell your information
Avalon will not sell your personal information to third parties and will make them available to third parties that are involved in processing your order. Our employees and our third parties are obliged to respect the confidentiality of your information.

 

Your personal information is safe with Avalon
We appreciate the trust you place in us and we will therefore be extremely careful with your data. When you place an order or consult your data at Avalon, use is made of one of the most modern techniques, the Secure Socket Layer.

 

Internal link cookies
Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your computer. Avalon uses cookies to recognize you on your next visit. Cookies enable us to gather information about using our services and to improve and adapt to the needs of our visitors. Our cookies provide information regarding personal identification. You can set your browser not to receive cookies while shopping at Avalon.

If you have any questions about our privacy policy, please send us a message. Our customer service will help you if you need information about your data or if you want to change. In case our Privacy Policy are needed, you will find on this page the most recent information.

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español