opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Gélules et machines à gélules

Si vous adorez les effets de certaines plantes et graines mais que vous n'en aimez pas le goût, ou si vous trouvez peu pratique de les consommer hors de chez vous, nous avons la solution : des gélules faites maison. Avec ces gélules maison, vous pourrez consommer ces substances et profiter de leurs effets à n'importe quel moment de la journée, où que vous soyez. Le tout sans arrière-goût désagréable en bouche !

Produit 1 à 9 (sur 9 produits) Résultat:1
Produit 1 à 9 (sur 9 produits) Résultat:1

Gélules de différentes tailles

Notre assortiment comprend plusieurs machines à gélules. Vous pouvez choisir celle qui vous convient en fonction par exemple de la taille des gélules que vous souhaitez confectionner. Si vous utilisez des plantes dont il faut consommer une grande quantité pour sentir les effets, préférez plutôt des grandes gélules. Les machines à gélules qui font les gélules les plus petites sont indiquées avec le chiffre 1. Celles qui permettent de fabriquer des gélules de taille moyenne portent un 0 ; et pour les gélules les plus grosses, un 00. Le même code s'applique aux gélules vides. Grâce à ces informations, vous pouvez déterminer en toute simplicité quels produits sur cette page vous conviennent.

Comment fonctionne une machine à gélules ?

Avant tout, il faut vous procurer des gélules vides (végétariennes ou en gélatine), par exemple celles d'Avalon Magic Plants qui se vendent par 100 unités. Si vous souhaitez acheter plus de 1000 gélules vides en une fois, envoyez-nous un message pour qu'on vous propose un devis intéressant sur-mesure. Une fois que vous aurez vos gélules et votre machine, suivez les six étapes suivantes :

  1. Réduisez en poudre les herbes que vous voulez utiliser, par exemple avec un moulin à café ou un petit broyeur ;
  2. Remplissez la machine avec les gélules vides (végétariennes ou en gélatine) ;
  3. Répartissez le mélange d'herbes broyées jusqu'à ce que chaque gélule soit pleine (carte verte) ;
  4. Tassez bien le mélange avec la dame ;
  5. Placez dessus la partie supérieure remplie de la gélule ;
  6. Appuyez une fois et voilà : les 24 premières gélules sont prêtes.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez aussi faire des expériences avec différentes plantes, mais faites attention : il ne s'agit pas de faire un bad trip ! N'oubliez pas que les gélules ne sont pas compatibles avec toutes les machines, donc lisez bien les descriptions des produits. Si vous avez encore des questions sur les produits de notre gamme, ou sur leur utilisation, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Capsules and capsule machines

Do you love the effect that some herbs and seeds have on you, but are not the biggest fan of the way that they taste? Do you like using herbs, but find it difficult to do so outside of your home? Avalon has the solution to both problems: do-it-yourself capsules. With DIY capsules, you can get the benefits of the active ingredients in herbs at any time of day that works for you, no matter where you are—all without that unpleasant aftertaste!

Product 1 to 6 (of 6 products) Result:1
Product 1 to 6 (of 6 products) Result:1

Capsules in different sizes

We offer a variety of capsule machines. The one that is right for you depends on things such as the size of the capsules that you want to make. Are you going to use herbs that require you to take a large quantity of active ingredients to achieve the desired effect? You should choose a larger capsule then. Capsule machines that make the smallest capsules are indicated with a 1. Machines that make mid-sized capsules are shown with 0 and the machines for the largest capsules are shown with 00. The same sizes apply for empty capsules. This information should make it easier to decide which products you need on this page.

 

How does a capsule machine work?

First, purchase empty (vegetarian or gelatine) capsules, such as the ones that we offer at Avalon Magic Plants in packs of 100. If you want to purchase more than 1,000 empty capsules at one time, please send us an e-mail for a (discounted) customised offer. Once you have the capsules and the machine, follow these six steps:

 

  1. Grind the herbs that you want to use, e.g. with a coffee grinder or other type of grinder;
  2. Fill the machine with the empty capsules (vegetarian or gelatine) capsules;
  3. Divide the herb blend into each capsule until it is full (green card);
  4. Press the herbs down with a tamper;
  5. Place the filled capsule cover on top;
  6. Press once and the first 24 capsules will be finished.

 

If you are an experienced user, you can experiment with different types of herbs. However, be careful when doing this, you don’t want to end up having a bad trip! Make sure to remember that not every capsule can be used in every machine. For this reason, you should carefully read the descriptions of the products. Do you have questions about the products in our selection or about how to use them? Please feel free to contact us!