opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Flacons de spores

Pour cultiver vous-même des spores de champignon, il vous faut nos flacons de spores ! Nous proposons plusieurs sortes d'ampoules. Si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience de la culture de champignons, nous vous conseillons de commander un kit de culture complet dans notre boutique en ligne. Ces kits vous permettent de vous lancer dès que vous les recevez à la maison, accompagnés de leur manuel d'utilisation. Pour les utilisateurs expérimentés, les flacons de spores sont parfaits, mais faites bien attention à ce que tout le matériel soit stérile. Pour plus de conseils, poursuivez votre lecture ci-dessous !

Produit 1 à 15 (sur 15 produits) Résultat:1
Produit 1 à 15 (sur 15 produits) Résultat:1

Flacons, seringues et empreintes de spores

Nous vous donnons bien volontiers plus d'informations sur l'utilisation de nos flacons de spores. Avec ces ampoules, les champignons poussent vite sur divers substrats, et peuvent être cultivés à partir de 15 degrés. Pour obtenir un résultat optimal, avec des grands champignons de 30 centimètres, il faut un substrat de culture riche, par exemple du compost et des granulés de bois. Nos flacons contiennent 10 ml de spores en solution, et sont toujours livrés avec un manuel d'utilisation, des lingettes alcoolisées et une seringue d'injection stérile. En plus de ces flacons de spores, Avalon Magic Plants propose aussi des empreintes de spores et des seringues de spores. Si vous cherchez d'autres accessoires pour vos champignons hallucinogènes, jetez un coup d'œil à nos accessoires de culture de champignons, parmi lesquels vous trouverez entre autres des sacs à filtres et des masques.

 

Commander des flacons de spores chez Avalon Magic Plants

C'est très simple et rapide de commander des flacons de spores dans la boutique d'Avalon Magic Plants. De plus, si votre commande dépasse 50 euros, nous vous offrons les frais de port. En outre, chaque commande vous fait cumuler des points fidélité, qui vous donnent droit ensuite à des réductions et même des produits gratuits.https://www.avalonmagicplants.com/avalon-points/ Si vous voulez en savoir plus sur notre assortiment, ou sur l'utilisation des flacons de spores, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Spore bottles

Do you want to grow shrooms from spores? You need one of our spore bottles then! We provide various types of dropper bottles that you can easily do it with. Don’t have much experience growing shrooms? If that’s the case, we recommend ordering a complete grow kit at our web shop. This will allow you to get to work as soon as you receive your kit, including instructions. Our spore bottles are perfect for experienced users. Be sure that all the materials you work with are sterile. Are you curious about more tips? Read on!

Product 1 to 15 (of 15 products) Result:1
Product 1 to 15 (of 15 products) Result:1

Spore bottles, shoots and prints

Allow us to share some more information with you about using our spore bottles. The contents of these dropper bottles will grow quickly in a variety of substrates and can be grown at temperatures of 15 degrees or higher. For the best results (large, 30cm mushrooms), nutrient-rich soil, such as compost or grains, is required. Our spore bottles contain 10ml of spore solution. They always come with instructions, along with alcohol wipes and a sterile syringe. In addition to these spore bottles, Avalon Magic Plants offers spore prints and spore syringes. Are you looking for other shroom accessories? If so, take a look at our growing equipment, which includes filter bags and face masks available for order.

Ordering spore bottles at Avalon Magic Plants

Our spore bottles can easily be ordered online at our web shop. Are you placing an order of more than 50 euros? If so, we will ship the product for free. You will also save points, which you can use to earn discounts and order free products. Do you want to know more about our selection or do you have questions about using our spore bottles? Please feel free to contact us!