opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Headshop

La boutique en ligne d'Avalon Magic Plants est entièrement pensée pour vous offrir les accessoires et produits qu'il vous faut. Ici, vous ne trouverez pas de drogues ni de substances relaxantes, mais justement les articles qu'il faut pour les consommer. Si vous voulez fumer un joint, vous pouvez utiliser un " grinder " à herbe pour broyer finement votre cannabis. Si vous souhaitez fabriquer vous-même des gélules d'herbes, nous trouverez ici tout ce qu'il vous faut : le headshop propose des gélules vides et des machines pour confectionner des gélules. Dans cette partie de notre boutique en ligne, vous trouverez également tout ce dont vous pourriez avoir besoin en matière de balances, pipes à eau, vaporisateurs ou encore encens.

Un large choix d'accessoires et produits

Avalon propose une gamme de produits vaste et variée, comprenant tout ce qu'il faut pour vous détendre pendant votre temps libre, grâce à des substances naturellement relaxantes. Si vous voulez essayer quelque chose, ou que vous cherchez un objet précis, découvrez ici notre offre et passez commande dès aujourd'hui ! Dans le headshop, vous trouverez :

 

Bien sûr, nous élargissons constamment notre offre pour vous offrir le plus de choix possible. Ainsi, vous trouverez toujours votre bonheur dans notre boutique en ligne, quel que soit votre budget ! Et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil aux autres " boutiques " de notre site, pour plus de produits intéressants. Par exemple, les séances d'ayahuasca ont beaucoup de succès, tout comme les kits de culture de champignons hallucinogènes.

Commander en ligne avec Avalon

Avec Avalon, toutes les commandes sont livrées dans des colis discrets à 100 %. Après tout, votre voisine n'a pas à savoir que vous comptez faire pousser des champignons, fumer une chicha ou rouler vos joints, non ? De plus, si votre commande dépasse 50 euros, nous vous offrons les frais de port. Alors commandez en une fois tout ce qu'il vous faut pour économiser sur les frais d'envoi ! Si vous avez des questions sur les produits de notre gamme, ou comment passer commande, il suffit de contacter notre service client.

opc_loader

Head shop

The Avalon Magic Plants head shop is entirely focused on providing you with the accessories and tools that you need. This means that we do not supply the drugs or the calming substances, we simply provide the items that you need for their use. Would you like to smoke a joint? You can use one of our grinders to break up your cannabis. Do you want to make your own capsules with herbs? Our head shop supplies empty capsules and capsule machines. Our online selection also includes incense, scales, water pipes and vaporisers.

Wide variety of accessories and systems

Avalon offers a wide and varied selection with everything you need to relax with calming substances in your free time. Are you looking to try something out or are you set on finding a specific product? Review our selection and order today. In the head shop, you’ll find:

We are constantly expanding our selection, so that you always have plenty of choices and can find what you are looking for at the web shop. We have the right fit for any budget! You should also take a look at the various “shops” within our web shop to find more interesting items. Our ayahuasca sessions happen to be very popular right now, as is the session on growing magic mushrooms at home.

Ordering online at Avalon

At Avalon, we send out all shipments with 100% discretion. Your neighbour does not need to know that you want to grow mushrooms in your house, smoke out of a water pipe or roll joints, right?  If you place an order over 50 euros, you won’t have to pay any shipping costs either. Order now so you can get everything you need without the pesky shipping costs! Do you have any questions about our selections or ordering our products? All you need to do is contact our customer service department.

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español