opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner

9.4 / 10 van 890 reviews

17% SHROOM SALE
CODE: SHROOM17

Affiliates

Notre programme de parrainage est gratuit et facile à faire. Voilà comment cela marche :

1-Mettre Avalon en lien ou sur votre site en bannière.
2-Que les visiteurs de votre site qui cliquent sur le lien d'Avalon et qui achètent des articles.
3-Vous obtenez 10.5% sur chaque vente en référé !! C'est garantit !!

*Rejoindre le programme de parrainage d'Avalon est très facile . Vous devez d'abord vous enregistrer et créer un compte avec nous sous la forme suivante. Une fois que cela est fait et approuvé, vous avez juste à ajouter 1 ou plus de nos liens ou bannières publicitaires sur votre site internet. A chaque fois qu'un client clique de votre site vers le notre et qu'il place une commande sur Avalonmagicplants.com vous obtenez un minimum de 10.5% de commissions. A chaque commande de 100€ vous obtiendrez 10.5€ de commissions tranquillement !!!

Vous pourrez vérifier et suivre le nombre de clics et de ventes sur votre compte personnel sur notre site internet.
Des produits de qualité à de bas prix.
Avalonmagicplants.com vend des produits de qualité à bas prix en ligne. Les personnes qui aiment la qualité de nos produits et nos services qui ont testé deviennent nos clients, et il reviennent au moins une fois voire plus !!!Et vous vous pouvez obtenir une commission à chaque fois que ces clients passent une commande.

Après avoir rejoint Avalonmagicplants.com nous seront là pour vous aider à améliorer vos ventes. Notre service après-vente est présent et disponible pour répondre à toutes questions que vous puissiez avoir.

Qui devrait participer ?
Nous nous concentrons sur le matériel lié à la culture des champignons, ainsi que toutes sortes de plantes, d'extraits, graines afin que notre programme de parrainage soit parfait pour vous procurer un produit supplémentaire et vous fournir une source de revenus
complémentaires pour ;

-La culture de végétaux, les portails de graines et les forums.
-Sites internet individuels qui traitent de champignons et d'informations sur le cannabis.

Applications faciles

Avalonmagicplants.com utilise « Affiliate Software » pour faciliter son programme de parrainage. Ce qui vous donnera la possibilité de voir, de comptabiliser, et de suivre sans aucun problèmes les ventes qui vous sont attribuées et vos gains. Cela ne vous coutera rien pour rejoindre le programme. Cliquez tout simplement et soyez prêt pour commencer dès aujourd'hui.

Notre programme de parrainage est gratuit et facile à rejoindre.

1-Mettre Avalon en lien ou sur votre site en bannière. cliquez ici
2-Que les visiteurs de votre site qui cliquent sur le lien d'Avalon et qui achètent des articles.
3-Vous obtenez 10.5% sur chaque vente en référé !! C'est garantit !!

Please send us an email with your name and website address and we'll get back to you with your login data.

info@avalonmagicplants.com

opc_loader

Our affiliate program is free and easy to join. Here's how it works:

 

1. Place Avalon Magic Plants links or banners on your site 
2. Visitors click from your site to avalonmagicplants.com and purchase items
3. You earn 10.5% in referral fees. Guaranteed!
 

Joining the Avalon Magic Plants affiliate Program is easy. First you have to register an account with us using the form below.Once you're approved, you simply add one or more of our links or banners to your website. Every time someone clicks on your link to our site and places an order with avalonmagicplants.com, you earn a 10.5% commission. A single €100 order earns you a cool €10.50!
You'll be able to track the number of clicks and sales in your private affiliate section of our website.

 

Quality products at low prices
Avalonmagicplants.com offers top products at low prices on the web. People love our quality and service and once someone becomes our customer, they often come back for more. And you can earn a commission every time this customer makes a purchase!

 

After you join Avalon Magic Plants, we'll be here to help you increase your sales. Our dedicated sales staff is available to answer any questions you may have.

 

Who should participate
We focus on materials for mushroom growing as well as all kinds of plant-seeds and extracts, so our affiliate program is perfect for providing a complementary product offering and an additional revenue stream to:

 

* Growing, Seed Portals and forums
* Individual websites with mushroom and cannabis related info

 

Application is easy
Avalonmagicplants.com use state of the art Affiliate Software to facilitate the Avalonmagicplants.com Program, thus ensuring accountability and the most accurate tracking and reporting of referral sales. And it costs you nothing to join the program. Get started today! ', 'Our affiliate program is free and easy to join. Here's how it works:

 

1. Click Here and Place Avalon Magic Plants links or banners on your site 
2. Visitors click from your site to avalonmagicplants.com and purchase items
3. You earn 10.5% in referral fees. Guaranteed!

 

Please send us an email with your name and website address and we'll get back to you with your login data.

 

info@avalonmagicplants.com

                             

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español