opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner

9.4 / 10 van 890 reviews

17% SHROOM SALE
CODE: SHROOM17

NOS PRODUITS LES PLUS POPULAIRES CI-DESSOUS

Certainement l'un des meilleurs psychédéliques au monde !

Contrairement aux champignons magiques, vous pouvez légalement acheter des truffes magiques en ligne. Cela signifie que vous pouvez commander toutes les truffes magiques que vous voulez pour les utiliser à votre guise ! Les truffes ne ressemblent pas à des champignons ordinaires. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre base de connaissances ou lisez l'un des nombreux articles du blog.

Les effets des Magic Truffles deviennent perceptibles environ 30 à 45 minutes après leur consommation. En fonction de la variété consommée, le voyage peut durer de trois à six heures. Comme nous l'avons mentionné, les effets sont différents pour chacun, mais ce que nous entendons souvent de la part des utilisateurs, c'est qu'ils se sentent généralement satisfaits et qu'ils rient souvent.

La meilleure qualité de produits Salvia divinorum

Vous achetez les meilleurs produits de Salvia chez Avalon Magic Plants ! Lisez la suite pour savoir pourquoi.
La salvia est considérée comme un remède sacré au Mexique. Heureusement, vous ne devez pas aller jusqu'au Mexique pour l'obtenir, car nous vendons également ce produit chez Avalon. La salvia n'est pas une drogue très connue, il y a donc de fortes chances que vous n'en ayez jamais entendu parler avant de visiter notre magasin. La salvia est une herbe vendue sous forme de feuilles ou d'extraits. Nous vous expliquerons plus tard comment l'utiliser. 

La salvia est utilisée par les chamans au Mexique. Les Indiens Mazatec l'utilisaient dans des rituels sacrés en raison des fortes hallucinations que l'on peut obtenir en utilisant la Salvia Divinorum. 

Nous pouvons garantir que nos extraits de Salvia sont 20% plus forts que les autres, ce sont tout simplement les extraits les plus forts disponibles !

Magic Mushroom Growkits


Vous voulez cultiver vos propres champignons magiques ?

Vous voulez cultiver vos propres champignons rapidement et facilement ? Bien sûr que oui ! Nous avons une sélection fantastique de kits de culture de champignons (petits, moyens et XL - dans différentes variétés) qui vous permettent de cultiver des champignons à partir de spores ou complètement "plug and play". Chez Avalon Magic Plants, vous trouverez également des seringues à spores, des bouteilles à spores et tous les autres accessoires nécessaires à la culture des champignons.

Certains pensent que les champignons cultivés à la maison sont tout simplement meilleurs que lorsqu'ils sont achetés ailleurs. Et nous ne pouvons qu'être d'accord sur le fait que cultiver ses propres champignons est très amusant. Lorsque vous commencez à cultiver des champignons, il est essentiel que vous disposiez du matériel adéquat. Nous proposons des kits de culture de champignons prêts à l'emploi qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour cultiver des champignons.

Magic Mushroom Grow Kits

Les meilleurs kits de culture de champignons magiques !

Tu veux faire pousser des champignons magiques à la maison ? Nous avons tout prévu avec notre gamme de kits de culture de champignons magiques. Disponibles en tailles petite, moyenne et XL, nous rendons le démarrage incroyablement facile. De plus, tu trouveras tous les accessoires dont tu as besoin, des seringues à spores aux bouteilles, ici même chez Avalon Magic Plants. La culture de champignons magiques est un passe-temps favori pour de nombreuses personnes dans le monde entier - c'est amusant, et certains disent que les résultats sont encore meilleurs que ceux que tu peux acheter. Obtiens tout ce dont tu as besoin pour commencer ton aventure de culture de champignons magiques avec nous !
Mescaline cacti

Explore le monde des cactus à mescaline!

Intéressé par une expérience psychédélique unique ? Jette un coup d'œil à notre collection de cactus à mescaline, notamment le Peyotl et le San Pedro. Ces cactus sont connus pour leurs puissants effets psychoactifs, grâce à la mescaline. Ils sont parfaits pour ceux qui recherchent des voyages psychédéliques profonds ou pour améliorer les séances de méditation et de thérapie. Des kits de culture aux graines et aux petits cactus, nous avons tout ce qu'il te faut pour explorer ces plantes anciennes utilisées dans les rituels sacrés. Commence dès aujourd'hui ton voyage dans la mescaline avec Avalon Magic Plants.
The world strongest Salvia Divinorum extracts

The world strongest Salvia Divinorum extracts

Salvia Divinorum offre une expérience psychédélique unique et intense qui ne ressemble à aucune autre. Disponible sous forme de feuilles séchées ou d'extraits à différentes concentrations, notre Salvia provient directement du Mexique pour garantir la meilleure qualité et les meilleurs prix. Que tu sois curieux de découvrir ses puissants effets sur la conscience ou que tu sois un utilisateur expérimenté, nous avons le produit Salvia parfait pour toi. Jette un coup d'œil à notre sélection et prépare-toi à un voyage inoubliable.
images/homepage/buy magic truffels avalod.jpg

Tu aimes les Truffes Magiques ?

Curieux de découvrir les truffes magiques ? Notre sélection offre différentes expériences en fonction du type et de la quantité que tu choisis. Les effets se font sentir au bout de 30 à 45 minutes, et selon la variété, ton aventure peut durer de trois à six heures. La plupart des utilisateurs disent se sentir joyeux et éclater de rire, ce qui en fait une expérience à ne pas manquer. Explore notre gamme de truffes magiques et trouve l'accord parfait avec ton humeur et ton cadre. Commence l'aventure des truffes avec nous et vois où elle te mènera !

You need some help?


À propos de nous - Avalon Magic Plants - Depuis 2009

Notre vision des plantes et de leurs effets étonnants sur le corps et l'esprit est qu'elles peuvent apporter de l'inspiration, un soulagement de l'anxiété et bien d'autres effets positifs.

Par conséquent, nous aimerions que les gens expérimentent ces effets par eux-mêmes. Bien que de nombreux produits que nous vendons soient sans aucun risque, certains produits nécessitent un environnement calme et quelques connaissances avant d'être utilisés. Nous t'invitons à faire tes propres recherches afin de savoir ce que tu achètes et ce à quoi tu peux t'attendre. Et bien sûr, si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre.

À Avalon Magic Plants, nous faisons de notre mieux pour t'informer et te guider tout au long de ta première expérience. Nous ferons en sorte d'avoir toujours des produits de la meilleure qualité. 

N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu as. Nous'sommes là pour t'informer et t'aider, notre équipe d'assistance est là du lundi au vendredi pour répondre à tes questions. Nous espérons que tu prendras plaisir à surfer sur notre site, si tu as des suggestions ou des demandes, n'hésite pas à nous envoyer un email à info@avalonmagicplants.com

Questions fréquemment posées

Mon colis sera-t-il expédié discrètement ?

Nous expédions toutes nos commandes dans un emballage ordinaire. Aucune référence à nous, ni au contenu.

Quelle est la différence entre 'no tracking' et l'envoi suivi ?

L'expédition sans suivi est la version la moins chère, c'est-à-dire qu'elle est expédiée par courrier ordinaire, comme une carte d'anniversaire. Il n'y a aucun moyen de suivre ces colis et l'expédition peut même prendre jusqu'à plusieurs semaines. Si vous souhaitez suivre votre commande et bénéficier d'une livraison plus rapide, choisissez l'option "Expédition avec suivi". Vous recevrez un numéro de suivi et des informations de notre part lorsque le colis sera expédié. Nous ne pouvons pas garantir la livraison si vous avez choisi l'option "pas de suivi".

Quels sont les frais d'expédition dans mon pays ?

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement, ils varient en fonction du pays et du poids du colis. Nous ne facturons que les frais d'expédition et ne réalisons aucun bénéfice sur ce point, nous essayons d'être le plus efficace possible. Vous pouvez toujours passer une commande d'essai pour voir quels seront les frais d'expédition.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

Nous sommes situés en Hollande. L'expédition vers les pays de l'UE prend entre 1 et 7 jours ouvrables, cela dépend du pays. 
L'expédition vers les États-Unis prend entre 1 et 4 semaines maximum, parfois les colis arrivent en 1 semaine, mais parfois cela prend 4 semaines. Votre colis peut être retardé par les douanes ainsi que par votre service postal local. C'est pourquoi, bien que nous le souhaitions, nous ne pouvons faire aucune déclaration quant au délai exact dans lequel votre commande arrivera. Nous ne pouvons pas faire de miracles et nous ne pouvons pas influencer les services postaux internationaux.

Que se passe-t-il si je rate ma livraison parce que je n'étais pas à la maison ?

Normalement, la partie chargée de la livraison vous contactera si le colis n'a pas pu être livré. Nous recommandons toujours de contacter la société de transport dès que possible pour convenir d'une nouvelle date de livraison, en particulier si vous commandez des produits frais, il est important que vous les receviez le plus tôt possible. Si vous n'êtes pas rentré chez vous ou si vous n'avez pas récupéré votre colis et qu'il est renvoyé, nous vous préviendrons lorsqu'il sera de retour à notre bureau.

As-tu reçu mon paiement ?

Un virement bancaire international prendra probablement 1 ou 2 jours ouvrables avant d'être sur notre compte bancaire. Nous t'enverrons un message de confirmation de paiement une fois que nous aurons reçu ton paiement.

Peux-tu accepter les paiements par carte de crédit, Western-Union, money-gram ou Paypal ?

Non, malheureusement pas. Ce type de banques a bloqué les transactions vers notre compte bancaire parce qu'elles n'aiment pas les produits que nous vendons, même s'ils sont légaux dans notre pays. Pour la plupart des pays, nous avons suffisamment d'options de paiement sécurisées ; tu les trouveras à la caisse. Mais nous acceptons beaucoup d'autres options de paiement, que tu trouveras également dans la caisse.

Reviews

This was my first purchase from the AVALON store.

This was my first purchase from the AVALON store. My first cultivation and first very pleasant encounter with magic mushrooms.

My order (not my first one) arrived relatively

My order (not my first one) arrived relatively fast but there was mold in my kits. They were immediately replaced. Super kind and quick customer service. Thank you Team!

Very good service. Instant service after payment.

Very good service. Instant service after payment. Tracking Order is present and very clear.

Habe vor einem Jahr 4 xl boxen bestellt und war mega zufrieden mit.

Habe vor einem Jahr 4 xl boxen bestellt und war mega zufrieden mit. Ich hatte vorher noch nie so viel Ertrag gehabt.

Sehr schneller Versand selbst am Wochenende, immer

Sehr schneller Versand selbst am Wochenende, immer sehr diskret, auch wenn es jetzt Stoffe sind die man nicht so einfach nach Deutschland kriegen sollte, macht es Avalon einem ziemlich einfach.

Cheaper shipping and tracking as default.

Cheaper shipping and tracking as default. For 6+ EUR tracking should be standard

perfect

perfect

BLOG POSTS

Le microdosage des Truffes Magiques vaut-il la peine d'être tenté ?
19 Apr 2024

Le microdosage des Truffes Magiques vaut-il la peine d'être tenté ?

Bienvenue chers Avaloniens, dans le monde fascinant des truffes magiques microdosées, une pra...

Pourquoi vous devriez intégrer l'encens à votre routine quotidienne
15 Mar 2024

Pourquoi vous devriez intégrer l'encens à votre routine quotidienne

Des anciens temples d'Égypte aux salles de méditation sereines du Japon, l'enc...

Exploration du monde puissant des extraits de plantes
2 Nov 2023

Exploration du monde puissant des extraits de plantes

Dans le monde rapide d'aujourd'hui, les gens sont constamment à la recherche de moyen...

La magie polyvalente du cacao brut - de l\'alimentation aux soins de la peau
28 Sep 2023

La magie polyvalente du cacao brut - de l\'alimentation aux soins de la peau

Bienvenue dans l'exploration de l'un des cadeaux les plus fascinants de la nature : le cacao...

Intégrer des herbes dans votre alimentation quotidienne? Voici comment faire!
13 Sep 2023

Intégrer des herbes dans votre alimentation quotidienne? Voici comment faire!

Les herbes ont joué un rôle prépondérant dans l'expérience hum...

Fièvre des festivals : pourquoi il est essentiel de tester votre XTC
14 Aug 2023

Fièvre des festivals : pourquoi il est essentiel de tester votre XTC

Le XTC, mieux connu sous le nom de MDMA, est une drogue récréative populaire utilis&ea...

opc_loader

Menu

Subscribe to our newsletter now

Signup

9.4 / 10 van 892 reviews

AVALON'S SUMMER SALE
15% OFF WITH CODE SUMMER24
AVALON'S SUMMER SALE! 15% OFF WITH CODE SUMMER24

OUR HOTTEST PRODUCTS BELOW

Magic Truffles


Definitely one of the best psychedelics in the world!

Unlike magic mushrooms, you can legally buy Magic Truffles online. This means you can order any magic truffles you want to use to your heart's content! The truffles don't look like regular mushrooms. Want some more information? Then go to our knowledge base or read one of the many Blog articles.

The effects of Magic Truffles become noticeable about 30-45 minutes after you consume them. Depending on the strain you consume, your trip can last from three to six hours. As mentioned, the effects are different for everyone, but what we often hear from users is that they generally feel satisfied and laugh often.

Salvia Divinorum


The best quality of Salvia divinorum products

You buy the best quality Salvia products from Avalon Magic Plants! Read on to find out why.
Salvia is considered a sacred medicine in Mexico. Fortunately, you don't have to go all the way to Mexico for it, because we also sell this goodie at Avalon. Salvia is not a well-known drug, so chances are you've never heard of it before visiting our store. Salvia is an herb sold in the form of leaves or in the form of extracts. How to use it, we'll tell you later. 

Salvia is used by shamans in Mexico. The Mazatec Indians used it in sacred rituals because of the strong hallucinations you can get from using Salvia Divinorum. We can guarantee that our Salvia extracts are 20% stronger than others, they are simply the strongest extracts available!

Magic Mushroom Growkits


Want to grow your own mushrooms?

Want to grow your own mushrooms quickly and easily? Of course you do! We have a fantastic selection of mushroom grow kits (small, medium and XL - in different varieties) that allow you to grow mushrooms from spores or completely ''plug and play''. At Avalon Magic Plants, you can also find spore syringes, spore bottles and all the other accessories you need to grow mushrooms.

Some people feel that home-grown mushrooms are just better than when you buy them somewhere else, want to test this? And we can only agree that growing your own mushrooms is a lot of fun. When you start growing mushrooms, it is essential that you have the right materials. We provide ready-made mushroom grow kits that contain everything you need to grow mushrooms.

Magic Mushroom Grow Kits

The best magic mushroom grow kits!

Looking to grow magic mushrooms at home? We've got you covered with our range of magic mushroom grow kits. Available in small, medium, and XL sizes, we make it incredibly easy to start. Plus, find all the accessories you need, from spore syringes to bottles, right here at Avalon Magic Plants. Growing magic mushrooms is a favorite hobby for many around the world – it's fun, and some say the results are even better than what you can buy. Get everything you need to start your magic mushroom-growing adventure with us!
Mescaline cacti

Explore the world of mescaline cacti

Interested in a unique psychedelic experience? Check out our collection of mescaline cacti, including Peyote and San Pedro. These cacti are known for their potent psychoactive effects, thanks to mescaline. Perfect for those seeking deep psychedelic trips or to enhance meditation and therapy sessions. From grow kits to seeds and small cacti, we have everything you need to explore these ancient plants used in sacred rituals. Start your mescaline journey with Avalon Magic Plants today.
The world strongest Salvia Divinorum extracts

The world strongest Salvia Divinorum extracts

Salvia Divinorum offers a unique and intense psychedelic experience unlike any other. Available in dried leaves or as extracts in various strengths, our Salvia is sourced directly from Mexico to guarantee the best quality and prices. Whether you're curious about its powerful effects on consciousness or an experienced user, we have the perfect Salvia product for you. Check out our selection and prepare for an unforgettable journey.
images/homepage/buy magic truffels avalod.jpg

Do you like Magic Truffles?

Curious about magic truffles? Our selection offers different experiences based on the type and amount you choose. Effects kick in within 30-45 minutes, and depending on the variety, your adventure could last from three to six hours. Most users report feeling joyful and bursting into laughter, making it a must-try experience. Explore our range of magic truffles and find the perfect match for your mood and setting. Start your truffle adventure with us and see where it takes you!

You need some help?


About Us - Avalon Magic Plants - Since 2009

Our vision on plants and their amazing effects on the body and mind is that they can provide inspiration, relief from anxiety and many more positive effects.

Therefore we would like people to experience these effects for themselves. Though many of the products we sell are without any risk, some products require a calm environment and some knowledge prior to use. Please do your own research first so that you know what you are buying and what to expect. And of course, if there are any further questions, we are here to answer them. 

At Avalon Magic Plants we do our best to inform you and guide you through your first experience. We will make sure that we always have the best quality products. 

Please do not hesitate to ask us any question you have. We're here to inform and help you, our support team is here from monday to friday to answer your questions. We hope you enjoy surfing our website, if you have any suggestions or requests, please send us an email at info@avalonmagicplants.com

Frequently asked questions

Will my package be shipped discreetly?

We ship all our orders in plain packaging. No reference to us, nor to the content.

What is the difference between 'no tracking' shipping and tracked shipping?

No tracking shipping is the cheaper version, and it means it is shipped with regular mail like a birthday card. There is no way to track these packages and shipping can even take up to some weeks. If you want to track your order, and a faster delivery, choose the shipping option "Tracked shipping". You will receive a track number + info from us when the package is shipped. We can't guarantee the delivery when you have selected the 'no tracking' option.

How much does shipping to my country cost?

The shipping costs are calculated automatically, it varies by country and weight of the package. We only charge the shipping costs and make no profit on this, we try to do this as efficiently as possible. You can always place a trial order to see what the shipping costs will be.

How long will it take before I receive my order?

We're located in Holland. Shipping to EU countries takes somewhere between 1 and 7 working days, it depends on the country. 
Shipping to the US takes 1 and max 4 weeks, sometimes packages arrive within 1 week, but sometimes it takes 4 weeks. Your parcel may be delayed by Customs as well as by your local postal service. That's why, even though we'd like to, we cannot make any claims about an exact time-frame in which your order will arrive. Please be patient - we can't work miracles and we can't influence international postal services.

What happens if I miss my delivery because I was not at home?

Normally the delivering party will contact you if the package could not be delivered, We always recommend contacting the shipping company as soon as possible first to arrange a new delivery date, especially if you are ordering fresh produce it is important that you get it as soon as possible. If you have not been home or have not picked up your package and it is returned, we will let you know when it is back at our office.

Have you received my payment?

An international bank transfer will probably take 1 or 2 business days before it is in our bank account. We will send a payment confirmation message once we have received your payment.

Can you accept credit card, Western-Union, money-gram or Paypal payments?

No, unfortunately not. This kind of banks have blocked transactions to our bank account because they don't like the products we sell, even though they are legal in our country. For most countries, we do have enough secure payment options; you will find them in the checkout. But we do accept a lot of other payment options, which you can also find in the checkout.

Reviews

This was my first purchase from the AVALON store.

This was my first purchase from the AVALON store. My first cultivation and first very pleasant encounter with magic mushrooms.

My order (not my first one) arrived relatively

My order (not my first one) arrived relatively fast but there was mold in my kits. They were immediately replaced. Super kind and quick customer service. Thank you Team!

Very good service. Instant service after payment.

Very good service. Instant service after payment. Tracking Order is present and very clear.

Habe vor einem Jahr 4 xl boxen bestellt und war mega zufrieden mit.

Habe vor einem Jahr 4 xl boxen bestellt und war mega zufrieden mit. Ich hatte vorher noch nie so viel Ertrag gehabt.

Sehr schneller Versand selbst am Wochenende, immer

Sehr schneller Versand selbst am Wochenende, immer sehr diskret, auch wenn es jetzt Stoffe sind die man nicht so einfach nach Deutschland kriegen sollte, macht es Avalon einem ziemlich einfach.

Cheaper shipping and tracking as default.

Cheaper shipping and tracking as default. For 6+ EUR tracking should be standard

perfect

perfect

BLOG POSTS

Explore the Magic of Mescaline during Cacti Week!
17 May 2024

Explore the Magic of Mescaline during Cacti Week!

Imagine a journey that transcends the ordinary, where your mind explores realms of vivid visuals and...

What are medicinal mushrooms and how can you use them?
26 Apr 2024

What are medicinal mushrooms and how can you use them?

Ah, mushrooms! Not only the heroes of a good risotto, but also stars in the world of traditional med...

Is Microdosing Magic Truffles Worth a Shot?
19 Apr 2024

Is Microdosing Magic Truffles Worth a Shot?

Welcome dear Avalonians, to the fascinating world of microdosing magic truffles, a practice that mig...

Why you should add incense to your daily routine
15 Mar 2024

Why you should add incense to your daily routine

From the ancient temples of Egypt to the serene meditation halls of Japan, incense has woven its aro...

Exploring the potent world of herbal extracts
2 Nov 2023

Exploring the potent world of herbal extracts

In today's fast-paced world, people are constantly looking for natural and effective ways to enh...

The multifaceted magic of raw cacao - from food to skincare
28 Sep 2023

The multifaceted magic of raw cacao - from food to skincare

Welcome to an exploration of one of nature's most intriguing gifts: raw cacao. Often overshadowe...