opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner
18+ AGE VERIFICATION
All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

9.4 / 10 van 887 reviews

Acheter des pipes

Chez Avalon Magic Plants, vous trouverez toutes sortes de pipes et de pure-pipes. Comparée à une cigarette ou à un joint, la pipe est considérée comme une façon élégante de fumer. C'est tout simplement mieux : c’est plus personnel et ça donne de l'allure ! Nos pipes sont fabriquées principalement pour fumer du tabac, et nos pure-pipes sont conçues spécialement pour d'autres types de produits à fumer. Jetez un coup d'œil à notre assortiment ci-dessous.

43 Articles

Différents types de pipes

Par le passé, on voyait surtout beaucoup de pipes en bois ornées de motifs, mais aujourd'hui, elles se font plus rares. De nos jours, les pipes en métal sont bien plus populaires. Tout d'abord, elles sont moins chères, et en plus, elles peuvent être fabriquées en plusieurs couleurs sans problème. Pour qu'une pipe en bois soit de bonne qualité, il faut passer beaucoup de temps à la travailler. En comparaison, le métal est un matériau avec lequel il est bien plus facile de fabriquer des pipes. De plus, il est très aisé de démonter une pipe en métal, pour la nettoyer plus facilement. Outre les pipes en bois et métal, il existe aussi des pipes en acrylique et en pierre. Leur intérêt est qu'elles sont souvent ornées de beaux motifs, ce qui les rend aussi plus onéreuses. Le seul inconvénient est qu'elles sont plus difficiles à nettoyer.

Pure-pipe ou pipe standard

Les pure-pipes sont beaucoup moins connues que les pipes standard. En général, les pure-pipes sont utilisées pour fumer du cannabis, par exemple, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter du tabac. Cela signifie que vous pouvez fumer les plantes " pures ", sans additif. C'est parfait si vous ne voulez plus ajouter de tabac à vos produits à fumer ! En ce qui concerne le matériau, la pure-pipe est plus résistante à la chaleur qu'une pipe normale, car la température de combustion est plus élevée pour les produits à fumer sans tabac ajouté.

Achetez la pipe qui vous convient le mieux

Vous voulez acheter une pipe ? Il est alors très important qu'elle vous convienne, car vous vous en servirez systématiquement pour fumer. Ce n'est pas comme une cigarette, qu'on jette après usage. Dans notre boutique pour fumeur, vous trouverez des pipes de toutes les formes et de toutes les tailles, vous dénicherez donc certainement la pipe qui correspond à vos préférences. Vous avez des questions sur notre assortiment ou sur l'utilisation de nos pipes ? N'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Buying pipes

Avalon Magic Plants is the perfect place to find all different kinds of pipes. When compared to a cigarette or joint, using a pipe is considered a classier way to smoke. It’s better in a lot of ways: it adds a personal touch and some flair to the practice. Our pipes are primarily made for tobacco, while our marijuana pipes, as the name suggests, are specially made for other types of smokable products. Review our selection below.

Product 1 to 27 (of 27 products) Result:1
Product 1 to 27 (of 27 products) Result:1

Different types of pipes

Wooden pipes with different motifs used to be common on the market, but they are not as common any more. Metal pipes are much more popular now. They are more affordable, and they can easily be made in a variety of colours. A lot must be done to a wooden pipe before it becomes a good pipe. When you compare the process to that of a metal pipe, the latter is much easier. Furthermore, these pipes can be taken apart without much effort, which means that they can be cleaned more thoroughly. Wooden and metal pipes aren’t your only options though: acrylic and stone pipes are available as well. The great thing about this is that they often have beautiful patterns. This also makes them more expensive. The only drawback is that they are more difficult to clean.

Marijuana pipe vs. regular pipe

Marijuana pipes are far less well known than standard pipes. In general, marijuana pipes are used to smoke things like their namesake without the need to add tobacco. This means you get to smoke the pure, unadulterated substance. This is useful if you are tired of adding tobacco. In terms of materials, marijuana pipes are more heat resistant than normal pipes, because smokable products other than tobacco tend to have a higher combustion temperature.

Buying the right pipe for you

Do you want to buy a pipe? If so, it is important that you choose the right one for you, so that you may use it all the time. This is no cigarette: you won’t be throwing it away after you use it once. Our head shop offers a variety of pipes in all different sizes, so you are sure to find a pipe that meets your preferences. Do you have any questions about our selection or how to use our pipes? Please feel free to contact us!