opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Champignons hallucinogènes

Si vous cherchez le champignon hallucinogène idéal à cultiver, qui corresponde aux critères les plus importants tels que facilité, rendement et force ? Alors, nos champignons hallucinogènes sont faits pour vous ! Les champignons hallucinogènes de notre boutique en ligne ont été créés par un spécialiste des champignons ayant plus de 50 ans d'expérience. Après des années de culture et de croisements entre plusieurs variétés différentes, nous avons créé le champignon hallucinogène parfait. Un de ses avantages principaux est son fort rendement. Aux Pays-Bas, c'est légal de détenir des kits de culture. Vous pouvez donc faire pousser vos propres champignons, et en suivant quelques instructions simples, faire l'expérience des effets puissants de ces champignons psychédéliques.

Produit 1 à 8 (sur 8 produits) Résultat:1
Produit 1 à 8 (sur 8 produits) Résultat:1

Faire pousser des champignons hallucinogènes soi-même avec nos kits de culture

Grâce à nos kits de culture de champignons hallucinogènes, vous pouvez faire pousser vos propres champignons. En 10 jours seulement, votre kit sera plein de champignons. Voici quelques conseils pour obtenir le meilleur résultat possible : Si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience dans la culture de champignons, nous vous conseillons de commencer avec 10 grammes de champignons frais. Si vous ne voyez plus d'humidité sur le dessus de la boîte, c'est important de la rouvrir et de pulvériser une fois de l'eau dans le sac. Faites attention à ne pas pulvériser de l'eau directement sur les champignons en train de pousser. Une fois que vous les aurez récoltés, conservez les champignons dans un endroit frais, sans lumière naturelle. Vous pouvez par exemple les conserver au réfrigérateur : ils conserveront alors leurs propriétés pendant environ 10 jours. Si vous les faites sécher, vous pouvez conserver les champignons un an au maximum.

 

Commander des champignons hallucinogènes chez Avalon Magic Plants

Vous trouverez dans notre gamme de produits plusieurs variétés de champignons hallucinogènes. Quelle que soit votre commande, elle sera toujours livrée rapidement : vous la recevrez à la maison en 1 à 3 jours ouvrés. De plus, chaque commande vous fait cumuler des points fidélité, qui vous donnent droit ensuite à des réductions et même des produits gratuits. Vous pouvez alors bénéficier d'une réduction sur la commande suivante.

 

Mars – B+

Neptune – Mex

Uranus – MCK

Titan – Mazatapec

Pluto – Equador

Jupiter – Columbian

Venus – Golden Teacher

Mercury – Cambodian

opc_loader

Space shrooms

Are you looking for shrooms that meet the most important criteria: convenience, growth and strength? Our space shrooms should be perfect for you! A mycologist with more than 50 years of experience developed the space shrooms for our web shop. After years of cultivation and creating hybrids from multiple types, the perfect shroom came to be. The relatively large harvest of space shrooms is the biggest advantage that they offer. Owning grow kits in the Netherlands is legal, so you can use these to grow your own magic mushrooms. With just a few simple instructions, you can experience the powerful effects of our space shrooms for yourself.

Product 1 to 9 (of 9 products)  Result: 1
Product 1 to 9 (of 9 products)  Result: 1

Growing shrooms yourself with our grow kits

By ordering our space shroom grow kits, you can grow your own mushrooms. It will only be ten days before your kit is filled with shrooms. Here are a few tips so that you can get the best results. Don’t have any experience growing shrooms? We recommend that you start with 10 grams of fresh shrooms. If you don’t see any moisture on top, it is important that you reopen the mushrooms and add some water to the bag. Be careful not to spray the growing mushrooms directly. After harvesting, store them in a cool place, away from direct sunlight. For example, the refrigerator is a good place to store shrooms. They remain effective for about ten days. Are you going to dry the space shrooms? If so, you can store them for at least a year.

Ordering space shrooms at Avalon Magic Plants

Our broad range of products includes a wide variety of space shrooms. No matter which type you order, you will always benefit from our rapid delivery. Your order will be at your doorstep within 1 to 3 business days. You can also save with interesting discounts and even earn free products. You earn points every time you place an order at our web shop. The discount can then be applied to your next order.

Our different strains below: 

Mars – B+

Neptune – Mex

Uranus – MCK

Titan – Mazatapec

Pluto – Equador

Jupiter – Columbian

Venus – Golden Teacher

Mercury – Cambodian

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español