opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Le cactus à mescaline

Le cactus à mescaline était autrefois utilisé dans les rituels sacrés au Mexique. C'est un des premiers produits vendus par la boutique en ligne d'Avalon Magic Plants. Alors jetez un coup d'œil à notre assortiment complet, qui propose toutes sortes de kits de culture, de graines et de petits cactus que vous pouvez faire pousser vous-même à la maison.

Produit 1 à 44 (sur 44 produits) Résultat:1
Produit 1 à 44 (sur 44 produits) Résultat:1

Faire pousser un cactus à mescaline

La culture d'un cactus à mescaline est identique à celle des cactus normaux : on commence par planter des graines dans du terreau mélangé à des graviers. Si vous comptez faire pousser le cactus pendant l'hiver, tenez compte du fait que les cactus vont stocker les substances nutritives. Dans ce cas, ils meurent si vous les arrosez trop, donc n'arrosez que quand le substrat est sec. Nous vous conseillons de placer le cactus dans un endroit très chaud et ensoleillé : c'est ce qui leur convient le mieux.

 

Acheter du cactus à mescaline chez Avalon Magic Plants

Notre gamme comprend plusieurs sortes de cactus à mescaline, parmi lesquels :

 

●        Le San Pedro : ce cactus a toujours été utilisé pour les rituels des indiens d'Amérique, et son nom latin est Echinopsis pachanoi. San Pedro signifie " Saint Pierre " : celui qui détient la clé du paradis. Ce nom lui vient des hallucinations qu'il provoque, car elles donnent l'impression d'être au paradis.

●        Le Trichocereus peruvianus, un cactus que vous pouvez commander sous forme de graines. Au bout d'un an, le cactus va germer et émettra une racine rapidement. C'est peut-être long, mais par la suite, il pousse très vite, parfois de 10 à 50 centimètres par an.

●        Peyote : C'est un cactus sans épines, dont le nom latin est Lophophora Williamsii. Il a une forme petite et ronde, et il fait une fleur rose quand il fleurit. Au bout de cinq ans environ, ce cactus aura poussé suffisamment pour être consommé.

 

Les effets de la mescaline

La mescaline peut provoquer des expériences très diverses : souvent, elle rend euphorique et augmente la perception de certaines choses. La plupart des gens décrivent une expérience plaisante, mais chez certaines personnes, la mescaline provoque de l'anxiété.

 

Si vous voulez acheter un cactus à mescaline, passez commande dans notre boutique en ligne, c'est simple et rapide ! Si vous avez encore des questions sur l'utilisation de la mescaline, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Mescaline cactus

The mescaline cactus was once used in Mexico during sacred rituals. This makes it one of the oldest products at the Avalon Magic Plants web shop. Browse our broad selection of grow kits, seeds and small cacti that you can order and grow at home.

Product 1 to 44 (of 44 products)  Result: 1
Product 1 to 44 (of 44 products)  Result: 1

Growing mescaline cactus

Growing a mescaline cactus works the same way as does for regular cacti. The first step is to plant the seeds into the soil and gravel. Are you going to grow cacti in the winter? If so, consider that cacti store their nutrients. This means that they will die if you give them too much water. Be sure that you only water them once the soil has dried out. We also recommend planting the cactus in a location with a lot of sun and heat, so they can flourish.

Buying mescaline cactus at Avalon Magic Plants

Our selection includes multiple types of mescaline cacti, such as the following:

  • San Pedro: this cactus was always used for rituals by Native Americans; its official name is Echinopsis pachanoi. San Pedro is Saint Peter, the gatekeeper of heaven. The cactus received this name because of the hallucinations that it causes, which make it seems as if you are in heaven.
  • The Trichocereus peruvianus cactus can be ordered from us in seed form. After a year, you can allow the cactus to sprout and set its roots. This may take a long time, but afterwards, the cactus grows very quickly, from 10-50 centimetres per year.
  • Peyote: this is a cactus without spines, whose scientific name is Lophophora Williamsiii. This cactus is characterised by its small, round shape. When this mescaline cactus grows, pink flowers bloom on it. After roughly five years, this cactus will grow into one that you can use for consumption.

The effects of mescaline

Mescaline can lead to a variety of experiences. In many cases, people feel euphoric after using this cactus and become more aware of certain things. Most people describe it as a pleasant experience, but some users feel anxious.

Do you plan on buying a mescaline cactus? If so, place an order at our web shop. If you have any questions about our using the products, feel free to contact us.

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español