opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner

9.4 / 10 van 890 reviews

17% SHROOM SALE
CODE: SHROOM17

Plantes aphrodisiaques

Si vous voulez avoir plus souvent envie de sexe ou bien que vous voulez tenir plus longtemps pendant l'amour, essayez les plantes aphrodisiaques d'Avalon Magic Plants. Ces plantes ont un effet aphrodisiaque et augmentent la libido aussi bien des dames que des messieurs ! L'adjectif " aphrodisiaque " vient du nom de la déesse grecque Aphrodite, déesse de la fertilité et de la beauté. Les substances aphrodisiaques régulent les taux d'hormones, ce qui augmente la libido et les performances sexuelles.

8 Articles

Les diverses plantes et leurs effets

Comme vous pouvez le voir, vous avez amplement le choix dans cette catégorie de produits. Lisez avec attention chaque description de produit, car chaque plante a un effet différent. Ainsi, le Tongkat Ali augmente le taux de testostérone chez les hommes, tandis que le Maca augmente votre force et votre endurance sexuelle (il est adapté aux hommes comme aux femmes).

La plupart de ces plantes se présentent sous forme de poudre avec laquelle on peut faire du thé, ou à mélanger avec une autre boisson. C'est donc très simple, mais assurez-vous d'utiliser les bonnes quantités. Et soyez patient, car de nombreuses plantes aphrodisiaques n'ont pas un effet immédiat ! Lisez donc bien l'explication qui accompagne le produit de votre choix.

À quoi faut-il faire attention ?

Les plantes aphrodisiaques sur cette page peuvent avoir divers effets secondaires, et présenter des interactions avec certains médicaments. Si vous souffrez d’une maladie particulière, elles peuvent aussi avoir des effets secondaires. Par exemple, il ne faut pas consommer de Tongkat Ali en cas de problèmes cardio-vasculaires ou de diabète. Demandez donc toujours à votre médecin si vous avez le droit de consommer une telle substance, particulièrement si vous souffrez de problèmes de santé. Si vous avez encore des questions sur les produits de notre gamme, ou sur leur utilisation, n'hésitez pas à contacter nos collaborateurs !

opc_loader

Aphrodisiac herbs

Do you wish you were interested in sex more often or that you could last longer? If so, try the aphrodisiac herbs from Avalon Magic Plants. These types of herbs have a libido-increasing effect that works for both men and women! The word aphrodisiac comes from the Greek goddess of fertility and beauty, Aphrodite. These substances affect your hormone levers, which results in increased libido and better sexual stamina.

Product 1 to 9 (of 9 products) Result:1
Product 1 to 9 (of 9 products) Result:1

Various types of herbs and effects

As you can see, there are plenty of options in this category. Carefully read the descriptions for the products, because each herb can have a different effect. For instance, Tongkat Ali is meant to increase testosterone levels in men and Maca improves your physical strength and sexual stamina (for both men and women).

Most of these herbs come in powders, which you can make tea from or mix into other beverages. There’s nothing complicated about it, just be sure to use the right amount. Be patient too, because many aphrodisiacs don't take effect right away! Therefore you should read the explanation that accompanies the herbs you choose.

 

What you need to know

The aphrodisiac herbs on this page can have various side effects. They can also interact with certain medications or have side effect if you have a specific illness. For instance, Tongkat Ali is not suitable for use by people with cardiovascular disease or diabetes. For this reason, ask your doctor whether you can use a certain substance beforehand, especially if you have specific medical conditions. Do you have any questions about our selection or using the herbs? Please contact our staff members!