opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Ayahuasca

L’ayahuasca est une plante qui trouve son origine dans le bassin du fleuve Amazone, où la boisson était utilisée par des chamanes pour découvrir l'état mental et spirituel de leurs patients. L'ayahuasca est un mélange de plusieurs plantes, et son ingrédient principal est une liane nommée Banisteriopsis caapi. L'ayahuasca contient toujours des inhibiteurs de la monoamine oxydase (MAO), qui provoque des expériences spirituelles. L'ayahuasca est une substance assez puissante qui peut avoir plusieurs effets. Pour découvrir les différents types d'ayahuasca, découvrez sans attendre notre assortiment ci-dessous.

Produit 1 à 31 (sur 31 produits) Résultat:1
Produit 1 à 31 (sur 31 produits) Résultat:1

Quels sont les effets de l’ayahuasca ?

L'ayahuasca peut avoir des effets divers et variés. En général, cette substance puissante et spéciale provoque des expériences très particulières. Souvent, l'ayahuasca est à l'origine d'expériences de nature spirituelle, accompagnées de profondes réflexions. Les personnes qui en consomment se mettent souvent à philosopher au sujet du sens de leur existence et de la nature de l'univers – et nombre d'entre elles décrivent cette expérience comme une renaissance. L'effet est différent pour chaque personne, mais en conclusion, on peut dire que l'ayahuasca provoque un trip avec diverses expériences spirituelles.

Vous avez sans doute déjà entendu parler des séances ayahuasca, qui ont de plus en plus de succès et que les célébrités essaient de plus en plus souvent. Mais qu'est-ce que l'ayahuasca exactement, comment l'utiliser et que faut-il savoir avant d'en acheter ? Bien sûr, nous vous donnons volontiers plus d'informations à ce sujet : sur cette page, non seulement vous verrez le large assortiment d'Avalon en matière d'ayahuasca, mais vous pourrez aussi lire nos informations sur ses effets et son utilisation.

 

Qu'est-ce que l'ayahuasca ?

L'ayahuasca est un mélange de plusieurs plantes différentes, et son ingrédient principal est une liane nommée Banisteriopsis caapi. Dans la plupart des cas, on en fait une boisson. Certaines personnes ajoutent du tabac ou du cannabis à l'ayahuasca, mais nous vous déconseillons de le faire. L’ayahuasca vient du bassin du fleuve Amazone, où la boisson était utilisée par des chamanes pour découvrir l'état mental et spirituel de leurs patients. L'ayahuasca est une substance assez puissante qui peut provoquer toutes sortes d'effets différents, c'est donc important de bien s'informer sur son utilisation avant d'en consommer.

 

Les risques de l'ayahuasca

La prise d'ayahuasca ne comporte que des risques minimes, car jusqu'à présent, on n'a observé aucune dépendance suite à sa consommation. Toutefois, c'est important de consommer l'ayahuasca sous la supervision d'un chamane expérimenté, et de faire attention à consommer la bonne quantité de produit. Les risques éventuels liés à la consommation de cette boisson sont les bad trips, qui provoquent des diarrhées ou vomissements. Si vous n'ingérez pas trop d'ayahuasca, cela ne devrait pas arriver. En outre, c'est important de bien préparer la boisson, et elle ne doit pas comporter d'extraits de plante trop puissants.

 

Les effets que peut provoquer l'ayahuasca

La plupart des gens font des expériences très spéciales lors des séances de consommation d'ayahuasca. Ces séances sont dirigées par un chamane (ou une personne ayant suffisamment de connaissances et d'expérience), et consistent à boire de l'ayahuasca. Souvent, cela donne lieu à des discussions d'ordre spirituel et vous fait exprimer vos sentiments les plus profonds. Certaines personnes évoquent même une sorte d'" éveil spirituel ", voire une " renaissance ". Encore une fois, cela n'arrive pas à tout le monde, mais il y a de fortes chances que vous ayez l'impression d'être devenu une autre personne après une séance d'ayahuasca.

 

Il vaut mieux être accompagné quand on utilise de l'ayahuasca. Ainsi, vous saurez quelle quantité vous ingérez, et il y aura quelqu'un pour veiller sur vous si vous avez une réaction trop forte. Par exemple, certaines personnes peuvent être prises de vomissements, ou bien de diarrhée. Jusqu'à présent, on n'a observé aucune dépendance suite à la consommation d'ayahuasca, et si vous consommez la bonne dose, les risques de problèmes sont faibles. Si vous avez encore des questions sur notre assortiment d'ayahuasca, ou sur le produit lui-même, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Ayahuasca

You have probably heard about ayahuasca sessions, which are becoming more and more popular among Dutch celebrities. But what exactly is ayahuasca, how do you use it and what should you take into account when buying it? We are here to tell you all about it. This page contains Avalon’s extensive ayahuasca selection, but you can also review information on its effects and how to use it.

Product 1 to 31 (of 31 products) Result:1
Product 1 to 31 (of 31 products) Result:1

What exactly is ayahuasca?

Ayahuasca is a mixture of different plants. The primary ingredient is the Banisteriopsis caapi vine. In most instances, a drink is made from it. Some people add tobacco or cannabis to the ayahuasca, but we never recommend it. Ayahuasca comes from the Amazon region, where it is a beverage used by shamans. They used it to reveal the mental/spiritual condition of their patients. Since ayahuasca is powerful stuff and can result in a variety of effects, it is important that you read all the information thoroughly before you begin.

Ayahuasca is indigenous to the Amazon basin, where it was prepared as a drink by shamans. Their goal was to learn about the mental and spiritual conditions of their patients. The primary ingredient in ayahuasca is the Banisteriopsis caapi vine, but the beverage is a blend of multiple plants. In any combination, ayahuasca always contains MAO inhibitors, which can result in spiritual experiences. The variety of effects caused by ayahuasca can be intense. Are you interested in learning about the different types of ayahuasca? If so, see  our selection below.

What are the effects of ayahuasca?

The effects of ayahuasca can vary widely. In general, this powerful, unique beverage can give rise to some truly special experiences. A common effect is a spiritual experience accompanied by deep reflection. When taking ayahuasca, it often happens that people take a philosophical approach to their place in the world and the essence of nature. The sensation is referred to as a “rebirth” by many people. Of course, the experience is different for everyone, but the general consensus is that ayahuasca can result in a trip that awakens a variety of spiritual feelings.

Potential effects

Most people have a very special experience during an ayahuasca session. Under the direction of a shaman (or someone with similar knowledge and experience), ayahuasca is consumed and often followed by discussions on spiritual topics and your deepest desires. Some people refer to it as a spiritual awakening or rebirth. Once again, this is not necessarily the case for everyone, but chances are definitely high that you will feel like a different person after a session.

Ayahuasca is always best used under the supervision of someone else. You know exactly how much you are consuming and more importantly, there is someone to take care of you if you have a particularly strong reaction to the substance. Some people vomit, and others suffer from diarrhoea. No addictive qualities have been discovered and if you take the right amount, there is not much risk involved.

The side effects of ayahuasca

The side effects of ayahuasca are minimal, because no addictive effects have been discovered as of yet. However, it is important that ayahuasca be used under the supervision of an experienced shaman and that the right quantity is used. Potential risks with this beverage can include a bad trip, which can cause diarrhoea or nausea. If you avoid drinking too much ayahuasca, you can avoid these side effects. It is also important that the drink is prepared properly and does not contain any strong plant extracts.

Buying ayahuasca at Avalon

Do you want to purchase Ayahuasca online at Avalon, but still have questions about using it and its effects? Please feel free to contact us!