opc_loader

La liste de souhaits

Acheter du kanna

À l'origine, le kanna est consommé par les populations d'Afrique du Sud pour lutter contre l'anxiété et la dépression. C'est un produit très utilisé en Afrique du Sud, et il y est toujours vendu. Le kanna est fait à base d'une plante, le Sceletium tortuosum, qu'on a fait sécher. On croit souvent à tort que le kanna provoque des hallucinations, mais c'est faux. Si vous êtes curieux de découvrir les effets du kanna et comment l'utiliser, vous trouverez ci-dessous toutes les informations à ce sujet.

Produit 1 à 16 (sur 16 produits) Résultat:1
Produit 1 à 16 (sur 16 produits) Résultat:1

Comment utiliser le kanna?

On peut consommer le kanna de diverses manières, en le fumant, le sniffant ou le mâchant. On peut aussi le boire en infusion. Si vous voulez en ressentir les effets le plus vite possible, le mieux est de le sniffer. Lorsqu'on le mâche ou qu'on le boit, il faut plus de temps pour ressentir les effets. Bien sûr, c'est à vous de choisir quelle méthode vous préférez ! Nous vous conseillons dans tous les cas d'utiliser les bonnes doses : quand on consomme le kanna sous forme d'infusion, il en faut de plus grandes quantités que quand on le sniffe.

Quels sont les effets du kanna ?

Le kanna peut se révéler utile dans les situations stressantes et intenses. Après l'avoir consommé, vous vous sentirez plus réveillé, et vous remarquerez que vos tensions ont disparu. L'avantage du kanna est qu'il n'est pas addictif. Ainsi, on peut partir du principe que le kanna est sans danger. Les peuples d'Afrique du Sud le montrent bien : ils consomment du kanna depuis des années, et pour les personnes qui ont cessé d'en prendre après des années d'utilisation, il n'y a eu aucun manque ni symptôme de sevrage.

H2 Profitez du kanna avec modération

Bien que le kanna ne rende pas dépendant, il peut avoir plusieurs effets secondaires auxquels il faut faire attention. Dans certains cas, il peut donner la nausée, et un léger mal de tête. Il peut aussi vous rendre de mauvaise humeur, ou bien avoir au contraire un effet calmant. En cas d'overdose notamment, vous pouvez avoir des maux de tête, et en cas d'overdose encore plus forte, il peut provoquer une tachycardie et des angoisses. C'est pourquoi nous vous conseillons d'en profiter avec modération.

Si vous avez encore des questions sur les produits de notre smartshop, ou si vous voulez en savoir davantage sur le kanna, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Buying kanna

Kanna was originally used to treat fear and depression in South Africa. For years, it was commonly used, and it continues to be sold there. It is dried material from the Sceletium tortuosum plant. People often thought that kanna resulted in hallucinations, but that is not true. Are you curious about the use and effects of kanna? You can find everything you need to know below.

Product 1 to 19 (of 19 products) Result:1
Product 1 to 19 (of 19 products) Result:1

How do you use kanna?

There are many ways to use kanna, which include smoking, snorting, and chewing. It is also possible to drink it as a tea. Are you looking for a way to get effects the fastest? If so, then snort your kanna. If you chew it or make a tea, it will take a bit longer before you notice its effects. All you need to do is choose the method that appeals to you the most. We recommend using a proper amount. If you want to make a tea, then you will need more than if you simply snort it.

What are the effects?

Kanna is effective in tense, stressful situations. If you consume this herb, you will quickly realise that you feel more alert and that any tension melts away. The advantage of using kanna is that it is not addictive. Kanna is very safe to use. Given that populations in South Africa have been using the herb for years, we are provided with the perfect case study. People who stopped taking the herb after years of use had no withdrawal symptoms.

Enjoy a kanna tea

Kanna is not addictive, but it does have a few side effects that you should be aware of. In some cases, it can make you a bit nauseous or bring about a light headache. It can also make you feel either irritated or calm. Taking too much can give you a nasty headache, while overdosing can even result in heart palpitations and fear. We recommend enjoying kanna in moderation.

Do you have more questions about the products in our smart shop or do you want to know more about kanna? Please feel free to contact us!