opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Accessoires de culture de champignons

Si vous souhaitez faire pousser vos truffes et champignons, vous êtes au bon endroit : Avalon Magic Plants propose toutes sortes d'accessoires pour faire pousser des champignons. Cela va des lingettes et masques stériles à la farine de riz, en passant par les petits tapis chauffants. En plus de ces accessoires vendus séparément, nous proposons aussi des kits de culture de champignons hallucinogènes prêts à l'utilisation, qui vous fournissent en une fois tout ce qu'il faut pour faire pousser des champignons à la maison. Vous pourrez vous y mettre sans attendre, grâce aux graines, bac de culture, sac avec filtre à air et lingette alcoolisée. En outre, nous fournissons un manuel d'instruction que vous pourrez lire avant de commencer. Si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience en matière de culture de champignons hallucinogènes, ces kits de culture sont faits pour vous !

Produit 1 à 16 (sur 16 produits) Résultat:1
Produit 1 à 16 (sur 16 produits) Résultat:1

Découvrez notre vaste offre de produits

Si vous êtes curieux de savoir quels accessoires vous pouvez commander dans notre boutique en ligne, regardez notre assortiment : il faut plusieurs objets pour faire pousser des champignons, et vous les trouverez tous chez Avalon Magic Plants. Et si vous achetiez un tapis chauffant ? C'est pratique aussi bien pour faire germer des graines de cannabis que pour faire pousser des champignons. Il permet de maintenir à la bonne température le substrat dans lequel poussent vos champignons : c'est l'idéal en hiver, pour préserver l'activité du substrat. De plus, cela garantit une température homogène sur toute la surface. Vous avez le choix entre un petit tapis de 4 watt et un tapis plus grand de 7 watt. Si vous cherchez un nouveau produit qui fait germer plus vite les spores de champignon, alors il vous faut la bouteille de Mycomate Liquid Culture. Avec ce produit, le mycélium colonise plus rapidement le substrat. Si vous commandez ces bouteilles, vous recevez aussi des lingettes alcoolisées, une seringue d'injection et un manuel d'utilisation. Ces bouteilles sont également disponibles en deux contenances : 5 et 10 millilitres.

 

Acheter des équipements de culture chez Avalon Magic Plants

Notre boutique en ligne vous propose un large assortiment composé de toutes sortes d'accessoires pour faire pousser vos champignons. Passez commande en ligne chez Avalon Magic Plants pour recevoir à la maison votre commande entre 1 et 3 jours ouvrés. Pour savoir comment passer commande, ou si vous avez encore des questions sur nos accessoires de culture, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Growing accessories

Are you going to grow shrooms or truffles on your own? If so, then Avalon Magic Plants is the right place for you to order all the different types of growing accessories you need to do it. We have everything from towels and face masks to rice flour and heating mats. In addition to these separate components, we offer shroom grow kits, which contain everything you need to start growing magic mushrooms. You get the seeds, the growing tray, the grow bag with air filter and an alcohol-soaked towel and you are on your way. Of course, we also provide instructions, so that you can thoroughly read them beforehand. Don’t have a lot of experience growing shrooms? These grow kits are perfect for you!

Product 1 to 16 (of 16 products)  Result: 1
Product 1 to 16 (of 16 products)  Result: 1

View our wide range of products

Are you curious about what types of growing accessories you can order in our web shop? You need several things to grow magic mushrooms, all of which you can order from Avalon Magic Plants. What do you think about a heating mat? This is useful for growing and sprouting cannabis seeds as well as growing shrooms. It ensures that the substrate containing the mushrooms remains heated. It’s perfect for the winter, so that you can keep things active in the soil. The heat is also distributed evenly across the entire surface. You can choose from a small, 5-watt mat or a large, 7-watt mat. Are you looking for a new product to get your spores sprouting faster? A bottle of Mycomate Liquid Culture may be the right choice for you. The advantage of this is that mycelium will colonise the substrate faster. If you order these bottles, you will receive alcohol-soaked towels, a syringe, and instructions. These bottles are available in two sizes: 5 and 10 millilitres

Buying growing tools at Avalon Magic Plants

All types of growing accessories await you in our webs shop. Place your order quickly and easily online at Avalon Magic Plants and it will be delivered to your home within 1-3 business days. Do you want to know more about the ordering

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español