opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Graines hallucinogènes

Les graines exotiques hallucinogènes ont été découvertes par d'anciennes populations de l'Amérique du Sud. Elles sont parfaites pour faire pousser votre propre petit potager de plantes hallucinogènes ! En outre, nous proposons un certain nombre de graines que vous pouvez consommer directement, par exemple le Morning Glory, le Yopo, le Peganum harmala et le Baby Hawaiian Woodrose. Les graines psychédéliques provoquent des hallucinations, ou bien des modifications de votre perception. Vous pouvez commander les graines psychédéliques d'Avalon Magic Plants pour les cultiver et consommer ensuite la plante. Pour savoir comment cultiver ces plantes et les consommer, poursuivez votre lecture !

Produit 1 à 49 (sur 49 produits) Résultat:1
Produit 1 à 49 (sur 49 produits) Résultat:1

Cultiver soi-même des graines hallucinogènes

Les graines viennent de plantes telles que des arbres, buissons et fleurs. En commandant des graines dans notre smartshop, vous allez pouvoir commencer à cultiver vos propres plantes hallucinogènes ! C'est parfait pour ne pas devoir racheter des graines à chaque fois. Chaque type de plante doit être cultivée d'une certaine façon, et quand vous recevez votre commande à la maison, elle est toujours accompagnée d'instructions d'utilisation. Ainsi, vous saurez exactement comment faire germer et pousser ces graines pour obtenir des plantes hallucinogènes. Bien sûr, n'hésitez pas à chercher des conseils et astuces sur internet, afin d'être parfaitement informé sur le sujet !

L'effet des graines psychédéliques

Les graines psychédéliques provoquent chacune des réactions différentes. Les graines qui contiennent du LSA, telles que la très populaire " Morning Glory ", provoquent des hallucinations visuelles. Les graines de valériane, au contraire, sont très indiquées pour les situations stressantes : elles ont un effet calmant et vous aident à vous endormir. Alors pour choisir vos graines exotiques, posez-vous la question : quel est l'effet recherché ? Si vous ne voulez pas faire de trip extrême, préférez une graine à l'effet apaisant, ou bien prenez une petite dose de Morning Glory. Ainsi, le risque de faire un bad trip est considérablement diminué. Pour renforcer leur effet, vous pouvez associer certaines graines. Découvrez l'assortiment de notre smartshop pour voir quelles graines ou produits vont ensemble.

H2 Toujours lire les instructions d'utilisation

Les graines psychotropes ont des effets qui sont généralement positifs, mais il faut faire attention aux doses qu'on ingère – sinon, vous risquez de faire un très mauvais trip. Premièrement, c'est très important de ne jamais consommer ces graines avec des médicaments ou de l'alcool. Nous vous déconseillons également de conduire après avoir consommé des graines hallucinogènes. Bref, lisez toujours attentivement les instructions d'utilisation, afin de profiter au mieux des graines sans souffrir d'effets indésirables.

Si vous avec encore des questions sur l'utilisation ou la culture de graines hallucinogènes, n’hésitez pas à nous contacter.

opc_loader

Exotic seeds

Exotic seeds were largely discovered by ancient populations in South America. These seeds are a perfect addition to your psychoactive garden. We also provide a number of seeds that you can consume directly, such as Morning Glory, Yopo, Peganum harmala and Baby Hawaiian Woodrose. The effects of psychedelic seeds are hallucinations, an influence over your consciousness. The psychedelics seeds that you can order at Avalon Magic Plants can be grown and consumed directly at home. Do you want to know how the growing and usage processes work? Read on!

Product 1 to 50 (of 50 products) Result:1
Product 1 to 50 (of 50 products) Result:1

Growing exotic seeds yourself

These seeds originally come from plants, such as trees, shrubs, and flowers. By ordering at our smart shop, you can grow your own psychedelic plants! It’s a great idea, because then you won’t have to constantly purchase new seeds. The growing process is different for each type. When you receive an order at home, we will always provide you with instructions. This allows you to take your time and thoroughly read how the plant is grown. You can always look for tips on the internet, too, so that you are fully informed.

The effects of psychedelic seeds

Psychedelic seeds have a variety of effects on the body. Seeds that contain LSA, such as the popular Morning Glory, create hallucinations. Valerian seeds on the other hand, are well suited to stressful situations, because it relaxes you and helps you fall asleep. Ask yourself beforehand what you are going to use the seeds for and investigate the effects. Are you looking to avoid extreme trips? If so, choose a seed that is relaxing or use a very small amount of a seed like Morning Glory. The chance of a bad trip will be reduced considerably. For an enhanced effect, you can combine some seeds with others. Review the products in our smart shop to see which seeds or items go well together.

Always read the instructions

Most effects from exotic, psychedelic seeds are positive, but be aware of the amount that you use. Otherwise, you may end up having a very bad trip. It is extremely important that you never use these seeds in conjunction with medications or alcohol. Furthermore, we advise against driving after using psychedelic seeds. In short, always read through the user instructions, so that you can enjoy the seeds in the best way possible without having to deal with annoying side effects.

If you have any questions about using or growing exotic seeds, you can always contact us.