opc_loader

Menu

Abonnez-vous maintenant Áƒ  notre newsletter

s'abonner

9.4 / 10 van 892 reviews

AVALON'S SUMMER SALE
15% OFF WITH CODE SUMMER24
AVALON'S SUMMER SALE! 15% OFF WITH CODE SUMMER24

Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray

29,90
✓ Expédition discrète ✓ Service client au top ✓ Points d'épargne

Salvia divinorum Spray it ! - Spray extrême

Tu cherches un extrait liquide de Salvia divinorum super puissant ? Spray it ! Extreme est l'extrait de Salvia liquide le plus fort du monde ! Pourquoi ? Parce qu'il est 13 fois plus fort que les feuilles de Salvia ordinaires ! Un ml de Spray It ! équivaut à 13 grammes de feuilles de Salvia. En utilisant le spray, tu n'as plus besoin de mâcher ou de fumer des feuilles sèches. Il suffit de vaporiser le liquide dans ta bouche et de te préparer à un voyage intense !

Qu'est-ce que la Salvia Divinorum ?

Si tu ne connais pas cette plante spéciale, il est fortement recommandé de faire suffisamment de recherches avant de commander ce produit puissant. Salvia divinorum est une plante psychoactive qui appartient à la famille de la menthe. La plante a été documentée pour la première fois par les conquistadors espagnols dans les années 1500 et elle était (et est) souvent utilisée à des fins spirituelles. La salvia peut induire des effets psychédéliques extrêmes et elle est souvent considérée comme le psychédélisme le plus puissant au monde. 

Auparavant, les feuilles de la plante ne pouvaient être que fumées, vaporisées ou ingérées. Mais avec Spray It ! Extreme Spray, nous avons un tout nouveau produit sur le marché qui porte ton expérience de la salvia à un niveau encore plus élevé ! Cet extrait unique est fabriqué à partir des feuilles de Salvia Divinorum de la meilleure qualité possible. 

Comment fonctionne le Spray Liquide Salvia Divinorum ?

Salvia divinorum peut produire des effets psychédéliques extrêmement puissants lorsqu'elle est utilisée correctement. Tout ce que tu dois faire pour utiliser ce produit, c'est pulvériser la dose souhaitée sous ta langue et attendre qu'elle fasse effet. Cet extrait liquide super puissant est très concentré, tu n'as donc besoin que d'une petite quantité pour vivre un trip extrême ! Tu peux souvent ressentir les effets quelques minutes après la pulvérisation.

Avertissement

Salvia Divinorum est un produit extrêmement puissant. Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes de moins de 18 ans ou aux personnes atteintes d'une maladie mentale. Consulte un médecin si tu prends des médicaments ou si tu as des allergies. Après utilisation, ne participe pas à la circulation et ne travaille pas avec des machines dans les 24 heures suivant l'ingestion. Arrête immédiatement l'utilisation si tu ressens des effets secondaires désagréables. Tiens-le hors de portée des enfants. 

Informations supplémentaires

  • Contenu : 1ml 
  • Puissance : 13:1 (1ml est égal à 13 grammes de feuille de Salvia)

Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.
Donnez votre appréciation
Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray
Donnez votre appréciation

Meest recente reviews

opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes No

Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray

29,90
x

Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray

Are you looking for a super strong liquid Salvia divinorum extract? Spray it! Extreme is the strongest liquid Salvia extract in the world! Why? Because it is 13 times stronger than regular Salvia leaves! One ml of Spray It! equals 13 grams of salvia leaf. By using the spray you no longer need to chew on or smoke dry leaves. Just spray the liquid in your mouth and get ready for a heavy trip!

What is Salvia Divinorum?

If you are not familiar with this special plant, then it is strongly recommended to do sufficient research before ordering this powerful product. Salvia divinorum is a psychoactive plant that belongs to the mint family. The plant was first documented by Spanish conquistadors in the 1500s and it was (and is) often used for spiritual purposes. Salvia can induce extreme psychedelic effects and it is often considered the most powerful psychedelic in the world. 

Previously, the plant's leaves could only be smoked, vaporized, or ingested. But with Spray It! Extreme Spray we have a brand new product on the market that takes your salvia experience to an even higher level! This unique extract is made from the highest quality Salvia Divinorum leaves possible. 

How does Salvia Divinorum Liquid Spray work?

Salvia divinorum can produce extremely powerful psychedelic effects when used properly. All you have to do to use this product is spray the desired dose under your tongue and wait for it to take effect. This super potent liquid extract is highly concentrated, so you only need a small amount to experience an extreme trip! You can often feel the effects within minutes of spraying.

Warning

Salvia Divinorum is an extremely powerful product. This product is not suitable for pregnant women, persons under the age of 18 or persons with a mental illness. Consult a physician if you are taking medication or if you have any allergies. After use, do not participate in traffic or work with machinery within 24 hours of ingestion. Discontinue use immediately if you experience any unpleasant side effects. Keep out of reach of children. 

Additional Information

  • Content: 1ml 
  • Strength: 13:1 (1ml is equal to 13 grams of Salvia leaf)

 

Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray does not have any reviews yet. Share your experiences and post a review.
Salvia divinorum Spray it! - Extreme Spray


Matching Products For: