opc_loader

18+ AGE VERIFICATION


All the products we sell are legal in the Netherlands, please check the legislation in your country before ordering our product.

Our products are only suitable for adults.

Are you accept this?
Yes NO

Vaporizers

Vaporisateurs

Les vaporisateurs, ou vaporizers, sont le moyen idéal d'extraire certaines substances des plantes, le plus souvent du cannabis, du tabac ou tout autre type de plante. La gamme d'Avalon Magic Plants propose des vaporisateurs de toutes sortes, donc n'hésitez pas à examiner notre offre !

Produit 1 à 47 (sur 47 produits) Résultat:1
Produit 1 à 47 (sur 47 produits) Résultat:1

Nos types de vaporisateurs

La gamme d'Avalon Magic Plants comprend des vaporisateurs de toutes sortes :

  • Vaporisateurs portables
  • Modèles " de salon "
  • Modèles de type " vapoteuse "

 

En outre, les vaporisateurs se distinguent par leur mode de réchauffement de la plante, la source de chaleur et le matériau dont est constitué le tuyau. Certains vaporisateurs chauffent le cannabis par convection, et d'autres par conduction. En cas de convection, la matière (la plante) ne touche jamais une source de chaleur, car l'air chaud circule à travers la plante. En cas de conduction, la substance à fumer est placée sur une plaque de métal qui la chauffe. Les vaporisateurs les plus basiques exigent de fournir une source de chaleur avec un briquet, contrairement aux vaporisateurs de précision, qui utilisent une source de chaleur électrique. Naturellement, le vaporisateur de base est le moins cher.

Le matériau

Dans le vaporisateur, les éléments qui fabriquent la chaleur sont généralement en céramique, tandis que l'espace où sont extraits les substances actives de la plante sont en verre. Ce sont les matériaux les moins chers et les plus répandus pour fabriquer ce genre de vaporisateur. De nos jours, les vaporisateurs que l'on trouve sur le marché comprennent de plus en plus souvent des éléments de chauffe en aluminium, et des chambres d'extraction en métal. La durée de vie d'un vaporisateur dépend évidemment du matériau dont il est fait. En outre, le matériau du tuyau est très important, en effet, de nombreux vaporisateurs ont des tuyaux en plastique. Le désavantage du plastique est que la vapeur, fortement volatile, devient peut-être toxique lorsqu'elle entre en contact avec un tuyau en matière plastique. C'est pourquoi on produit aujourd'hui aussi des tuyaux en silicone.

Si vous voulez en savoir plus sur notre gamme de vaporisateurs, ou sur leur utilisation, n'hésitez pas à nous contacter !

opc_loader

Vaporizers

Vaporizers are the perfect tool for getting the most out of plant-based substances. Most of the time, these are cannabis, tobacco or other kinds of herbs. The Avalon Magic Plants range of products includes a wide variety of vaporizers, so take your time looking through our selection!

Product 1 to 36 (of 36 products)  Result: 1
Product 1 to 36 (of 36 products)  Result: 1

Our vaporizer types

Avalon Magic Plants offers all different types of vaporizers:

  • Portable vaporizers
  • Table top models
  • Pen models

The vaporizers also vary in terms of how they are heated, the heat source, the material of the base and the material of the tube. Several vaporizers use convection to heat the cannabis, while others use conduction. Convection means that the substance never makes contact with the heat source, because hot air is forced through the it instead. During conduction, the substance is placed on a metal plate to be heated directly. Basic vaporizers require a lighter as a heat source, while precision vaporizers make use of an electrical heat source. Logically, basic vaporizers are the most affordable.

The material

As it pertains to materials, the heating elements are typically made of ceramic components. The chamber in which the substance is drawn from the plant is generally made of glass. This is the most inexpensive way to produce this type of vaporiser and is the most common. Heating elements made of aluminium with metal extraction chambers are steadily becoming more common on the market.  The durability of the vaporizer is dependent on the materials used. The material for the tube is also very important. Many vaporizers are created with a plastic tube. The drawback of this is that the powerful, thick smoke can be hazardous in conjunction with a tube made of petroleum. It is for this reason that silicone tubes are now made as well.

Do you want to know more about our selection of vaporizers or do you have questions about using them? Please feel free to contact us!

Menu
  • Nederlands
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español